Bistrot

Chez Max Coiffeur pour Hommes



Rue Lesbroussart 118
Ixelles
1050
Bruxelles

Fermé le samedi, le dimanche et le lundi midi.
Fermeture annuelle non précisée.
Un bon bistrot

Voici un lieu qui aurait certainement plu à la bande à Gabin. Sous l’égide photographique de scènes gourmandes du cinéma français, « Chez Max, coiffeur pour hommes » joue sur les références et rend hommage à une cuisine de bistrot régionale. Souvent canaille, la carte reste équilibrée pour ne pas effrayer les moins viandeux ! Dans l’assiette, pas de second rôle, le chef, Maxime Herbert soigne ses produits et fait la part belle aux légumes. Le tout est emmené par une belle sélection de vins natures ou bios. Voici un endroit où il fait bon s’attabler.


Notre repas du : 
01 décembre 2015

Terrine pistachée faite maison pur porc et foie gras (généreuse en foie gras) - Le suprême de pintade fermière braisée au cidre, légumes du marché (belle cuisson, beaux légumes crus et cuits) - Moelleux au chocolat Valrhona, glace vanille faite maison (cuit minute).


Vin : 
Pain : 
Café :    Très bon, Vancheri.

A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 820 établissements à ne pas manquer.

630 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-095153-09-2.

Offrir le guide

C’est la première fois qu’un guide recense les meilleurs bistrots des deux grandes capitales européennes, Paris et Londres, et ce dans les deux langues, en français et en anglais.

Nous avons sélectionné pour vous 200 bistrots ou gastropubs, tous situés au cœur de quartiers qui font la réputation de la vie londonienne ou parisienne.

154 pages. 11x19,5 cm. 7,50 €

ISBN 979-10-95153-08-5.

Offrir le guide