Bistrot

Bistrot de la Grande Maison (Le)



229, route de Boissise
77350
Le Mée-sur-Seine

Chef: 
Eddy Creuzé

Fermé le dimanche et le lundi.
Fermeture annuelle au mois d'août et la 1ère semaine de janvier.
Services proposés : 
Terrasse
Salon privatif
Un très bon bistrot

Eddy Creuze au parcours exemplaire met à l'honneur dans son ancien relais de chasse qu'entoure un superbe parc et que prolonge désormais une terrasse, des plats de tradition traités façon bistrot. Produits de saison, maîtrise des cuissons et un sens du détail qui fait que le chef confectionne lui-même son pain à base d'un levain à la pulpe de pomme : rien n'est ici laissé au hasard. L'accueil que prodigue Nathalie Creuzé participe aussi au bien-être de la table comme l'équipe toujours efficace et agréable qui l'entoure. La carte des vins fait le tour de tout le vignoble, Bordeaux et Bourgogne bien mis en valeur avec quelques millésimes anciens. 

 


Notre repas du : 
07 septembre 2019
Prix : 
65.00 €
pour ce repas avec un verre de Vermentinu 2017, Clos Canereccia.

Carpaccio betteraves corsées cumin et coriandre (en amuse-bouche) - Carpaccio de gambas royales, chiffonnade fenouils, marinade passion - Poulpe grillé de Galice, risotto à l'encre de seiche et sauce chimichurri - Fraîcheur de fruits exotiques, jus de passion.


Vin : 
Pain :    Remarquable pain maison.
Fromage :    Fromages de la Ferme du Chatain (24600 Celles).
Café :    Servi avec cannelé.

A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 820 établissements à ne pas manquer.

630 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-095153-09-2.

Offrir le guide