Bistrot

Hommage (L')



36 Avenue de Choisy
75013
Paris
Porte De Choisy - Olympiades

Responsable: 
Jonathan Lor
Chef: 
Jonathan Lor

Accueil jusqu'à 21 h 30
Fermé le dimanche et le lundi.
Un bon bistrot
Nouveauté

En plein cœur du quartier chinois, le jeune chef Jonathan Lor a fait le pari d'une cuisine bistronomique. À côté des enseignes criardes de l'avenue de Choisy, son restaurant fait profil bas et se remarque à peine. Dans une salle moderne avec une cuisine ouverte se préparent des plats aussi travaillés que réconfortants et où se glissent tout de même quelques produits d'Asie. Si l'effiloché de canard avec sa déclinaison de pommes de terres fumées au foin nous replonge dans des saveurs traditionnelles françaises, le bœuf saté pour sa part décolle directement pour la Thaïlande. Présentation soignée des assiettes. La carte des vins très correcte n'offre que peu de surprises.


Notre repas du : 
25 juillet 2019
Prix : 
67.00 €
pour ce repas avec un verre de chablis Vieilles Vignes, Domaine Durup.

Crème de petits pois et menthe, feuille de riz (en amuse-bouche) - Tartare de saumon, avocat, radis noir, chips de riz, aneth, maïs et siphon cerise balsamique - Effiloché de canard, pomme de terre fumée au foin, oignons, cébette, chips et jus - Sablé et crémeux sésame, brunoise de poivron rafraîchie d'une marmelade de rhubarbe, gaspacho et sorbet poivron. 


Vin : 
Pain :    Pain baguette L'Essentiel - Anthony Bosson (73, boulevard Auguste Blanqui).
Café : 

A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 820 établissements à ne pas manquer.

630 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-095153-09-2.

Offrir le guide