Bistrot

Saperlipopette



Saperlipopette


Responsable: 
Norbert Tarayre
Responsable: 
Akim Gaouaoui
Chef: 
Kevin Mateos

Accueil jusqu'à 22 h.
Ouvert tous les jours.
Fermé le week-end au mois d'août.
Services proposés : 
Salon privatif
Terrasse
Voiturier
Un bon bistrot

Ce bistrot chic et moderne en plein cœur de Puteaux et tenu de main de maître par le "top chef" Norbert Tarayre a réussi à imposer sa cuisine franche et vite consensuelle. Incontournable côte de veau cuite à la perfection avec un bon jus de cuisson et, de l'amuse-bouche certes anecdotique au dessert gourmand qui marie framboises et pistaches, on navigue du correct au très bien. On pouvait craindre le pire de cette adresse aux allures tape à l'oeil et aux nombreux couverts, pourtant on s'amuse avec le service éminemment sympathique dans un lieu qui l'est tout autant. La courte carte des vins met en avant des vignerons de qualité.


Notre repas du : 
23 juin 2019
Prix : 
72.50 €
pour ce repas avec un verre de morgon Vieilles Vignes 2016, vignobles Bulliat.

Sardines de Méditerranée marinées à l'huile d'olive et à la sarriette, rougaille de tomates poireaux nouveaux, tuiles de pain et vinaigre balsamique de Modène IGP  - Côte de veau, frites maison - Framboises fraîches, biscuit mirliton à la pistache, mousse mascarpone, tuile de grué de cacao et amande.


Vin : 
Pain :    Pain de campagne de l'Atelier d'Antan.
Café :    servi avec financiers et meringues.

A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots, restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 830 établissements à ne pas manquer. Le Guide Lebey, un incontournable pour les amateurs de la gastronomie

700 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-0951531-0-8.

Offrir le guide