Restaurant

Auberge des Saints-Pères



212, avenue de Nonneville
93600
Aulnay-sous-Bois

Chef: 
Jean-Claude Cahagnet

Accueil jusqu'à 21 h 30.
Fermé le lundi midi, le mercredi soir, le samedi midi et le dimanche.
Fermé du 7 au 29 août.
Services proposés : 
Privatisation restaurant
Un bon restaurant

Véritable institution du département de la Seine-Saint-Denis, l'Auberge des Saints-Pères a profité de l'été 2019 pour se refaire une beauté. Après dix ans de bons et loyaux services, l'ancien décor a été mis au rebut pour "changer de couleur" et évoluer vers des tons gris, blanc et jaune moutarde tant dans le mobilier qu'au sol et sur les murs. Une atmosphère bien dans l'air du temps qui met en valeur la cuisine épurée et colorée du chef. On attend désormais de la cuisine des plats aux saveurs un chouia plus percutantes, comme notre cabillaud servi avec des notes de citronnelle ou de gingembre un brin timides. Il n'empêche que cette adresse reste une valeur sûre et un refuge gourmand pour celles et ceux qui veulent se sustenter loin de l'agitation urbaine.


Notre repas du : 
10 septembre 2019
Prix : 
57.50 €
pour ce repas avec un verre de pouilly-fumé Cuvée Terres Blanches 2017, Pascal Jolivet.

Houmos black Kashia, jardin de légumes,vinaigrette de paprika frais - Dos de cabillaud, lait ribot, clou de passion, citronnelle, gingembre - Fruits rouges, chocolat blanc, lait, dulce et noir.


Vin : 
Pain : 
Fromage : 
Café :    Servi avec pâte de fruit, cannelé et bonbon au chocolat.

A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 820 établissements à ne pas manquer.

630 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-095153-09-2.

Offrir le guide