Restaurant

Bread & Roses 6



7, rue de Fleurus
75006
Paris
Saint-Placide

Responsable: 
Philippe Tailleur

Accueil jusqu'à 19 h.
Fermé le soir et le dimanche.
Fermeture annuelle non précisée.
Coup de coeur

En quelques années, cette boulangerie sophistiquée s'est imposée comme un club chic mais ouvert à tous, à la cuisine raffinée mais néanmoins roborative. Les salades sont généreuses, avec tout ce qu'il ne faut pas (poulet, gambas, fromage, bacon... ) pour satisfaire les exigences d'un régime. Le feuilletage des quiches et des tourtes est trop croustillant pour le laisser sur le coin de l'assiette. La carte des tapas et des sandwichs, de plus en plus longue, se sirote avec un jus de fruits pressé à la minute. Sachant d'expérience que nous ne pourrions résister à l'appel du paris-brest après nos éclairs chocolat et café, nous avons pris le parti d'un plat unique, avec la bénédiction gourmande du directeur. Avis aux gourmands contrariés par leur coach et leur balance, qui se succèdent le samedi midi après un jogging au jardin du Luxembourg ou des Champs-Élysées : changez d'itinéraire !

Autre adresse:
Bread & Roses 8


Notre repas du : 
01 juin 2019
Prix : 
48.60 €
pour ce repas avec un verre de chablis 2014.

Quiche méditerranéenne, courgettes, tomates, chèvre, servie avec une salade de jeunes pousses et fines herbes - Paris-brest - Duo d'éclairs chocolat café.


Vin :    Mieux vaut prendre un jus ou un thé.
Pain :    Assortiment des meilleurs pains de la boulangerie.
Fromage : 
Café :    Servi avec biscuit.

AUTRES ADRESSES PAS LOIN
Maison du Jardin (La)
Restaurant

Maison du Jardin (La)

Cette table a réussi en presque vingt ans a fidélisé une clientèle locale réputée exigeante, et ce tant au déjeuner (proximité du Sénat) qu'au dîner.

27, rue de Vaugirard
75006, Paris

Découvrir le Restaurant

Anima
Restaurant

Anima

Le décor de cet ancien atelier de tapisserie a pratiquement été laissé "dans son jus" et tant mieux.

78, rue du Cherche-Midi
75006, Paris

Découvrir le Restaurant


A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots, restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 830 établissements à ne pas manquer. Le Guide Lebey, un incontournable pour les amateurs de la gastronomie

700 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-0951531-0-8.

Offrir le guide