Restaurant

Là-Haut



Là-Haut

70, avenue Franklin Roosevelt
92150
Suresnes

Responsable: 
Norbert Tarayre
Chef: 
Yoanne Flament

Fermé le samedi et le dimanche.
Fermeture annuelle non précisée.
Services proposés : 
Privatisation restaurant
Salon privatif
Voiturier
Terrasse

L'endroit coche toutes les cases pour un moment romantique : à commencer par la vue époustouflante sur la Défense qui se dessine au loin et Paris en sachant que les places au bord de la baie vitrée sont évidemment prises d'assaut. Qu'importe, les tables d'hôtes du carré central se révèlent très agréables aussi, et aux beaux jours la terrasse magnifique. La carte légère et raffinée avec quelques produits nobles glissés de-ci de-là, sonne juste et ne peut que plaire au plus grand nombre. Certains regretteront de ne pas y trouver une cuisine d'auteur mais l'établissement se montre le plus réussi de la galaxie des Bistrots Pas Parisiens (Saperlipopette, Splash, Macaille, Saptristi...) et de son fer de lance médiatique Norbert Tarayre.


Notre repas du : 
21 février 2020
Prix : 
63.90 €
pour ce repas avec un verre de pouilly-fumé 2018, Domaine de Riaux

Émulsion salsifis caviar de hareng et homard (EN amuse-bouche) - Foie gras mi-cuit, chutney épicé poire oignon, pain feuilleté (magnifique brioche) - Moule, poulpe au barbecue, coque, encornet en persillade, saint-jacques snackée, orzo au citron confit (manque d'un peu de finesse) - Chou Vanille poire (réussi et gourmand). 


Vin : 
Pain :    Pain aux graines
Café : 

A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots, restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 830 établissements à ne pas manquer. Le Guide Lebey, un incontournable pour les amateurs de la gastronomie

700 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-0951531-0-8.

Offrir le guide