Restaurant

Là-Haut



Là-Haut

70, avenue Franklin Roosevelt
92150
Suresnes

Responsable: 
Norbert Tarayre
Chef: 
Yoanne Flament

Fermé le samedi et le dimanche.
Fermeture annuelle non précisée.
Services proposés : 
Privatisation restaurant
Salon privatif
Voiturier
Terrasse
Nouveauté

Les nostalgiques des Jardins de Camille ne reconnaîtraient pas l'adresse depuis sa reprise en 2017 par les associés de différents bistrots et restaurants de l'ouest parisien (Saperlipopette et Macaille à Puteaux ou le Bistrot de Paris à Colombes). L'emplacement fait toujours rêver avec sa vue sur une partie de La Défense et Paris. À la réouverture, Philippe Legendre, meilleur ouvrier de France lança la carte et les équipes, et c'est désormais le médiatique et touche-à-tout Norbert Tarayre qui signe la réussite indéniable de cette table, plus gastronomique que  bistronomique. Que l'on soit installé côté verrière, dans le carré central, autour de la table d'hôtes, dans le salon du bas ou même dans la cave à vin, les conditions s'annoncent parfaites pour apprécier une cuisine juste, dans l'air du temps avec une série de propositions courtes mais bien réalisées, parfumées et assaisonnées. Et, sans surprise, espérer y trouver un couvert à la dernière minute est presque mission impossible.


Notre repas du : 
05 juillet 2019
Prix : 
78.00 €
pour ce repas avec un verre de côtes-de-provence rosé 2018.

Raviole de gambas et langoustine, purée de fenouil - Merlu à la poudre de lard fumé, purée de haricots blancs, pesto au basilic, citron confit - Crème légère à la pistache, framboises confites, sablé breton, pistaches caramélisées et sorbet framboise.


Vin : 
Pain : 
Café : 

A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots, restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 830 établissements à ne pas manquer.

700 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-0951531-0-8.

Offrir le guide