Restaurant

Orangerie des Trois Roys (L')




Responsable: 
Guillaume Chapelle
Chef: 
Guillaume Chapelle
Chef pâtissier: 
Philippe Charpentier

Accueil jusqu'à 22 h.
Fermeture dimanche et lundi.
Fermeture annuelle non précisée.
Services proposés : 
Terrasse
Nouveauté

Adresse historique, à toute proximité du château de Rambouillet avec une salle à manger aménagée sous une véranda qui s'ouvre sur une terrasse ombragée par une vigne en pergola. Le chef concocte une cuisine française bien réalisée. Service en salle efficace et agréable, carte des vins classique comportant de nombreux bordeaux, bourgognes et vins de la vallée du Rhône avec des millésimes anciens et des flacons prestigieux. 


Notre repas du : 
14 septembre 2019
Prix : 
97.50 €
pour ce repas avec un verre de pouilly-fuissé 2016 Maison André Goichot 2016 et de saint-joseph rouge 2017, Les Vins de Vienne (conservé en Flaconwit).

Confit d'aubergine et courgette au miel (en amuse-bouche) - Soupe de homard, mayonnaise au curry - Mouclade au curry - Saint-Jacques poêlées, mousseline d'artichaut - Plateau de fromages. 


Vin :    Certains vins conservés à l'aide du sytème Flaconwit.
Pain :    Pain de Lenôtre.
Fromage : 
Café :    Servi avec mignardises.

A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots, restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 830 établissements à ne pas manquer. Le Guide Lebey, un incontournable pour les amateurs de la gastronomie

700 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-0951531-0-8.

Offrir le guide