Orangerie des Trois Roys (L')
Adresse historique, à toute proximité du château de Rambouillet avec une salle à manger aménagée sous une véranda qui s'ouvre sur une terrasse ombragée par une vigne en pergola. Le chef concocte une cuisine française bien réalisée. Service en salle efficace et agréable, carte des vins classique comportant de nombreux bordeaux, bourgognes et vins de la vallée du Rhône avec des millésimes anciens et des flacons prestigieux.
Confit d'aubergine et courgette au miel (en amuse-bouche) - Soupe de homard, mayonnaise au curry - Mouclade au curry - Saint-Jacques poêlées, mousseline d'artichaut - Plateau de fromages.

Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots, restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 830 établissements à ne pas manquer. Le Guide Lebey, un incontournable pour les amateurs de la gastronomie
700 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €
ISBN : 979-1-0951531-0-8.
Offrir le guide