Restaurant

Stéphane Martin



67, rue des Entrepreneurs
75015
Paris
Commerce - Charles Michels

Chef: 
Stéphane Martin

Accueil jusqu'à 21 h 30.
Fermé le dimanche.
Fermé à Noël et 3 semaines en août.
Un bon restaurant

Installé dans une rue connue pour ses épiceries et restaurants iraniens, Stéphane Martin, un ancien du Crillon et du Laurent, régale sa clientèle bourgeoise d'une cuisine qui ne l'est pas moins. Les plats sont travaillés, avec un juste usage des épices et un sens maîtrisé des contrastes. Poissons d'une fraîcheur exemplaire, belles pièces de viande, légumes et crustacés de saison, pains faits maison, desserts savoureux (mais parfois un peu compliqués)... À la fin du repas, on se rend compte qu'il était plaisant de bout en bout, et qu'on a passé un délicieux moment. 


Notre repas du : 
28 mai 2019
Prix : 
65.00 €
pour ce repas avec une demi-bouteille de pinot noir 2016, Pfaff.

Poulpe aux piquillos et oignons nouveaux, purée d'avocat - Copieux jarret de porc braisé au miel d'épices et embeurrée de choux rouges - Tartelette aux framboises et crème d'estragon, glace au yaourt.


Vin : 
Pain :    Trois petits pains servis chauds.
Café : 

A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots, restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 830 établissements à ne pas manquer. Le Guide Lebey, un incontournable pour les amateurs de la gastronomie

700 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-0951531-0-8.

Offrir le guide