IDA par Denny Imbroisi
Derrière une devanture un peu vieillotte, un décor contemporain en phase avec la cuisine. Denis Imbroisi a confié les fourneaux à Guiseppe Franco, chef formé à bonne école d'un côté et de l'autre des Alpes. Dans des assiettes hautes en couleur, des produits sélectionnés avec soin et souvent en provenance direct de marchés italiens, et des assaisonnements, accompagnements ou cuissons réglés comme du papier à musique. Les menus du déjeuner permettent de se régaler sans se ruiner. Accueil charmant.
Petite planche d'amuse-bouche avec focaccia aux 7 céréales (pour goûter l'excellente huile d'olive) et bruschetta tapenade aux olives vertes - Buratta crémeuse des Pouilles, légumes et salade de betteraves multi-couleur - Raviolo cœur coulant d’œuf, truffe noire et beurre noisette - Millefeuille au chocolat et pêche, glace vanille.
Inconnu (L')
La rue Pierre-Leroux est en passe de devenir le fief de chefs japonais aux pratiques très diverses: le teppan-yaki de style omakasse de Koji Aida, la cuisine française de Shinsuke Nakatani (et sa f
Découvrir le Restaurant
Pilgrim
Proche du métro Pasteur, une cuisine centrale avec, autour, deux salles qui invitent les convives à suivre les différentes préparations tout en étant installés confortablement.
Découvrir le Restaurant
AIDA Paris
Cette institution reste fidèle aux principes qui lui ont permis de s'inscrire parmi les premières tables japonaises gastronomiques à Paris.
Découvrir le Restaurant
Clos Y (Le)
Charme discret, mais au combien raffiné de cette salle, avec son comptoir de onze mètres taillé dans le tronc d'un cerisier - anecdote notable : le céramiste de l’Empereur du Japon aurait lui même
Découvrir le Restaurant