Restaurant

Père Lapin (Au)




Responsable: 
Johann Caillot
Chef: 
Guillaume Delage

Accueil jusqu'à 22 h.
Fermé le dimanche soir.
Fermé à Noël
Services proposés : 
Terrasse
Voiturier
Coup de coeur

La concurrence récente du bistrot Là-haut semble avoir eu du bon sur cette table qui existe depuis 1861. Celle qui ne proposait qu'une cuisine traditionnelle sans plus de relief a repris du poil de la bête. Sous la direction de Johann Caillot qui tient à conserver l'esprit bourgeois de la maison, Guillaume Delage, un chef passé chez Bras, Anton ou Gagnaire et dernièrement aux commandes du Petit Bofinger, apporte des touches de modernité légères et bienvenues. Le soin tout particulier porté sur la qualité des produits fait plaisir à voir jusqu'au café et au pain. La carte des vins, solide, permet de se faire plaisir grâce à une grande sélection disponible au verre. Le week-end le restaurant est squatté par des familles avec enfants, bien contentes de trouver une si bonne adresse qui ne les regarde pas de travers.


Notre repas du : 
07 mars 2020
Prix : 
66.10 €
pour ce repas avec un verre de touraine rouge 2018, Château de la Presle, Jean Marie Penet

Saumon fumé au bois de hêtre, jeunes poireaux et sabayon à l'oseille (impeccable) - Côte de veau au sautoir et pommes grenailles (jus de cuisson qui manque d'assaisonnement) - Pommes coufides, crème paresseuse au calvados et sablé noisette (crème bien aérée et légère)


Vin :    Large sélection de vins au verre
Pain :    Pain Poujauran
Fromage : 
Café : 

A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots, restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 830 établissements à ne pas manquer. Le Guide Lebey, un incontournable pour les amateurs de la gastronomie

700 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-0951531-0-8.

Offrir le guide