Restaurant

Père Lapin (Au)




Accueil jusqu'à 22 h.
Fermé le dimanche soir.
Fermé à Noël et le Jour de l'an.
Services proposés : 
Terrasse
Voiturier

Ce restaurant niché sur les hauteurs de Suresnes a repris du poil de la bête. Peut-être s'était-il un peu endormi sur ses lauriers en profitant de son emplacement et de sa délicieuse terrasse-jardin et, ce, au détriment de l'assiette. La table est aujourd'hui définitivement plaisante avec des créations plus aérées, parfumées ou goûteuses, et surtout plus variées. Un tartare de dorade de belle fraîcheur, une cocotte de lapin d'une cuisson exemplaire et toujours cette riche carte des vins très portée sur le bio avec un choix de vins au verre particulièrement conséquent. Le Père Lapin est de retour et ça nous ravit.


Notre repas du : 
19 juillet 2019
Prix : 
42.00 €
pour ce repas avec un verre de rosé touraine pineau-d'aunis 2018, Château de la Presle.

Tartare de daurade royale au citron vert et aux herbes, taboulé fraîcheur de chou-fleur - Cocotte de lapin fermier de Vendée en fricassée, petits légumes primeurs du marché - Feuillantine caramélisée, ganache chocolat noir intense et pistache.


Vin : 
Pain : 
Café : 

A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 820 établissements à ne pas manquer.

630 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-095153-09-2.

Offrir le guide