Bien élevé

Une cantine bien élevée et bien sage pour les propositions (réduites) du déjeuner. Elle s’élève si l’on choisi, hors menu, les viandes maturées. Bonnes frites à la graisse de bœuf. Une petite quinzaine de vins au verre.
Maquereau mariné, poireaux fondants, ricotta - Poitrine de cochon, purée de pomme de terre, échalote confite - Assiette de fromages.

Beaucé (Le)
Bon sang ne saurait mentir puisque Marius Bénard, fils de Gilles (Ramulaud, Quedubon) est descendu des Buttes Chaumont pour se poser en douceur non loin des Grands Boulevards et reprendre l'antienn
Découvrir le Bistrot

Diables au Thym (Les)
Passons sur l’enseigne qui évoquerait plutôt un salon de thé pour old ladies (la même diablerie se retrouve à Toulouse, Tignes, Clermont-Ferrand et Argenton sur Creuse), évacuons honteusement la ma
Découvrir le Bistrot

Jòia
Devenue une destination gastronomique en soi, cette rue et le quartier en général regorgent de concepts culinaires en tous genres.
Découvrir le Bistrot

Bistrot Kinzo
On le sait, la diaspora des chefs japonais est désormais solidement ancrée dans le paysage culinaire parisien. Mais Edouard Uchiyama, patron de ce bistrot, est un échappé du peloton.
Découvrir le Bistrot

Kémia
Le carrelage mural de la cuisine ouverte donne le ton à ce bistrot qui a remplacé un japonais en juillet dernier : multicolore, chaleureux et enjoué.
Découvrir le Bistrot

Salina
Salina, c'est l'une des Iles Éoliennes, et volcaniques, ancrées au large de la Sicile.
Découvrir le Bistrot