Victor
De ce bistrot ouvert en 1911, on se souvient de l’odeur de cire d’antiquaire, de la sonorité du parquet grinçant et de cette atmosphère inimitable que ce soit au coin du bar ou dans la salle-à-manger au papier désuet. On s’attache tout autant au service avenant, plutôt jeune et décontracté, comme au confort des banquettes ou des tables heureusement espacées. La cave est tout aussi à l’honneur avec de belles références et une sélection d’une petite vingtaine de vins au verre. Bref, la cuisine somme toute assez banale avec ses plats traditionnels revisités ou ses produits de saison travaillés dans les plats du jour, joue vite les seconds rôles.
Carpaccio de Saint-Jacques au combava, fruits exotiques –  - Ris de veau, graines de sarrasin et millefeuille de panais – Mont Blanc à la crème de marron, meringue et coulis de passion – café.

116 (Le)
Le 116 c'est l'adresse bistronomique du restaurant Pages.
Découvrir le Bistrot

Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots, restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 830 établissements à ne pas manquer. Le Guide Lebey, un incontournable pour les amateurs de la gastronomie
700 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €
ISBN : 979-1-0951531-0-8.
Offrir le guide