Restaurant

Foodies (Les)



6-8, square Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004
Paris
Hôtel de Ville

Chef: 
Davide Galloni

Accueil jusqu'à 23 h
Fermé le dimanche au dîner et le lundi.
Fermeture annuelle non précisée.

Au cœur du gastronomique quartier du Marais (le tout nouveau Eataly est juste en face), ce resto de poche porte bien son nom tant il recèle de trouvailles qu'apprécieront les gourmets. Une fois attablé dans un cadre aux panneaux de verre de style Mondrian, pierres apparentes et confortables fauteuils verre bouteille, on apprécie la carte du chef italo-thaï Davide Galloni, qui associe avec succès dans sa cuisine ses deux origines. Les produits de saison (asperges, tomates, petits pois...) agrémentés de touches asiatiques font mouche, les portions sont généreuses pour un rapport qualité-prix correct. Amuse-bouches, et belle carte des vins, en provenance d'Italie notamment. 

 

 


Notre repas du : 
17 mai 2019
Prix : 
39.00 €
pour ce repas avec un verre de Montepulciano d'Abruzzo bio "Riseis", Agriverde 2016.

Salade de tomates héritage, roquette, burrata, pistaches - Épaule d'agneau, haricots blancs et verts, pommes de terre rôties - Jardinmisu (tiramisù à notre façon).


Vin : 
Pain : 
Café : 

AUTRES ADRESSES PAS LOIN
Claude Colliot
Restaurant

Claude Colliot

Un bon restaurant

Dans l'atmosphère paisible de la salle sobre et accueillante, tandis que son mari œuvre en cuisine en arrière-plan, la maîtresse de maison transmet son enthousiasme pour Chambord et ses alentours o

40, rue des Blancs-Manteaux
75004, Paris

Découvrir le Restaurant

GrandCœur
Restaurant

GrandCœur

Un bon restaurant
♥︎

Difficile de trouver meilleur emplacement : Grand Cœur occupe dans ce Marais historique une partie du rez-de-chaussée d'un l’hôtel particulier qui accueille depuis toujours le Café de la Danse.

41, rue du Temple
75004, Paris

Découvrir le Restaurant

Jaja
Restaurant

Jaja

♥︎

Située au fond d'une cour intérieure, cette adresse pourtant discrète est désormais repérée par la clientèle touristique. En terrasse ou sous une grande verranda, les places deviennent chères et la

3, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004, Paris

Découvrir le Restaurant


A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 820 établissements à ne pas manquer.

630 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-095153-09-2.

Offrir le guide