Moulin À Vent (Au)
Survivant de la guerre de tranchées provoquée par la transformation du quartier et la construction d’immeubles modernes, le Moulin reste vent debout quand Moissonnier (et ses lyonnaiseries) et l’AOC (et sa rôtisserie) sont morts au champ d’honneur. Depuis quelques mois une nouvelle (et jeune) équipe est au four et au moulin. Elle souhaite rafraîchir les peintures sans toucher au décor (tables nappées, plaques de comices, casseroles en cuivre, alignement de bouteilles éclusées). Pas de changement non plus prévu sur la longue carte de spécialités (grenouilles de la Dombes, bœuf à la ficelle…). Plats très copieux, produits de qualité…et prix élevés.
Poireaux tièdes à la moutarde de Meaux - Belle côte de cochon fermière, beurre de thym, pommes rissolées - Crème brûlée à la vanille.

René (Chez)
Deux salles claires encadrant le bar, les murs couverts d’affiches de galeristes, des tables nappées et immaculées.
Découvrir le Bistrot

Narro
Dans cette partie malmenée de l'arrondissement avec attrape-touristes ou attrape-étudiants à chaque coin de rue, l'arrivée d'une nouvelle adresse est en soi une bonne nouvelle.
Découvrir le Bistrot

Kokoro
Bonne pioche!
Découvrir le Bistrot

Rôtisserie d'Argent (La)
La Tour d'argent fait face à ses annexes de l'autre côté de la rue, la boulangerie et la rôtisserie d'argent qui joue dans la catégorie bistrot chic aux allures de bouchon lyonnais.
Découvrir le Bistrot

AOC
Le nouveau propriétaire a fait un peu de ménage dans la déco : les plaques de comices sont reléguées à la portion congrue mais les beaux lustres tulipe en pâte de verre sont toujours là.
Découvrir le Bistrot