Bap Sain
Murs blancs avec un grand motif géométrique de feutrines évoquant un nuage d’éventails, nappages immaculés, ampoules filaires, sièges et parquet noir; en sourdine, un fond de musique moderne ( Jeff Buckley, Morgane Stapelton ou électro de Luna). Loin de se cantonner au traditionnel bibimbap, ce coréen de charme offre une grande variété de préparations (marinades, salades, cuissons en tempura ou à la plancha, poêlées et ragoûts) autour de produits de qualité. Carte des vins construite par le chef amateur, avec quelques perles: côtes-du-rhône du Château La Nerthe, cornas d’Auguste Clape, charmes-chambertin de René Bouvier jusqu’à un corton de Faiveney à 629€. Service particulièrement attentif.
Ojingeo muchim (salade d’encornets et algues assaisonnées) - Chamchi gui (steak de thon mariné mi-cuit) - Banoffee mascarpone au pain perdu.
Neige d'Été
Le chef ne plaisante pas, on le voit sur les photos sérieux au marché, on le retrouve aussi réservé pour l’accueil sur le pas de sa porte puis concentré à travers les vitres de sa cuisine.
Découvrir le Restaurant
Chakaiseki Akiyoshi
La devanture se fait discrète quand l’intérieur reprend les codes d’une authentique maison de thé.
Découvrir le Restaurant
Antre Amis (L')
L'Antre Amis fait partie de ces tables discrètes dans lesquelles la déception n'est jamais au rendez-vous.
Découvrir le Restaurant
Odori
Des murs blancs, deux belles calligraphies, quelques jades et des masques, tables espacées, un parquet tirant sur le rouge cinabre.
Découvrir le Restaurant