Goupil Le Bistrot

Pas besoin de finasser pour ce Goupil qui perpétue avec beaucoup de bons sens la tradition du bistrot bourgeois à laquelle une sérieuse clientèle d'aficionados issue des milieux d'affaires, applaudit des deux mains, parce qu'elle n'est jamais prise en défaut. Le tout, distillé sur une terrasse ample et agréable, ou dans l'un des trois petits salons qui se sont enrichis depuis quelque temps d''expos photos plutôt percutantes (Steve Mac Queen ou les Stones lors de notre repas).
Œuf dur mayonnaise et cœur de laitue - Poulet fermier rôti, jus au thym, purée maison (simple mais impeccable) - Glaces.

Entredgeu (L')
L'Entredgeu porte le nom de son ancien chef, Philippe Tredgeu. Mais c'est désormais Enrico Bertazzo qui officie dans ce repaire de la porte de Champerret.
Découvrir le Bistrot

Paris XVII
Ça n'est pas un, ni deux, ni trois, mais quatre établissements que la fratrie Fabra possède désormais dans la paisible rue Guersant.
Découvrir le Bistrot

Petit Champerret (Le)
L'affaire a été reprise en septembre 2018 par Brigitte Aubut qui arrive du Passage des panoramas. Elle a gardé l'esprit bistrot historique du lieu.
Découvrir le Bistrot

Faby
Jean-Baptiste Ascione pousse les murs de son Petit Gris voisin et dévoile un bar à vin bien en phase avec l'époque.
Découvrir le Bistrot