Petit Champerret (Le)
L'affaire a été reprise en septembre 2018 par Brigitte Aubut qui arrive du Passage des panoramas. Elle a gardé l'esprit bistrot historique du lieu. Les prix ont été revus à la baisse, une bonne nouvelle, mais les prétentions aussi. Notre entrée du jour, un œuf mollet dans un ramequin, était surtout noyée dans le salé de la fourme d'ambert. En revanche, le plat, un onglet de veau tendre, était plus convaincant. Bonne formule déjeuner à 19 € quand, le soir, on dîne à la carte. Dommage que la liste des vins soit aussi famélique : treize références seulement sur une feuille A4 plastifiée, généralement sans le nom du fournisseur ni le millésime.
Œuf mollet à la fourme d'ambert - Onglet de veau à la crème de chorizo et polenta - Poires rôties et glace noisette.
Entredgeu (L')
L'Entredgeu porte le nom de son ancien chef, Philippe Tredgeu. Mais c'est désormais Enrico Bertazzo qui officie dans ce repaire de la porte de Champerret.
Découvrir le Bistrot
Goupil Le Bistrot
Pas besoin de finasser pour ce Goupil qui perpétue avec beaucoup de bons sens la tradition du bistrot bourgeois à laquelle une sérieuse clientèle d'aficionados issue des milieux d'affaires, applaud
Découvrir le Bistrot
Paris XVII
Ça n'est pas un, ni deux, ni trois, mais quatre établissements que la fratrie Fabra possède désormais dans la paisible rue Guersant.
Découvrir le Bistrot
Faby
Jean-Baptiste Ascione pousse les murs de son Petit Gris voisin et dévoile un bar à vin bien en phase avec l'époque.
Découvrir le Bistrot