Rennequin (Le)
Le retour des fondamentaux : sans prétention aucune, le Rennequin mise sur une cuisine simple, réconfortante mais à l'exécution millimétrique. Peu de changements dans la déco depuis la reprise de Petit Gris, et le minimalisme prime avec des murs immaculés avec quelques rares décorations, un petit bar et plancher en bois. Honneur à ce qui se trouve dans l'assiette. une bonne petite cuisine de bistrot, rondement exécutée : oeufs mayo à la cuisson parfaite accompagnée d'une sauce onctueuse et goûteuse, rumsteak au poivre d'une belle qualité avec des pommes dauphines qui méritent à elles seules le déplacement, blanquette de veau généreuse, et dessert de cuisinier rusé qui parvient à rendre frais et digeste son riz au lait grâce à de l'ananas. Les habitués ont déjà trouvé leur place ici, un refuge chaleureux où l'on est accueilli en ami. On a vite fait de liquider quelques - bons - verres de vin avant de traîner des pieds pour repartir dehors.
Oeufs mayo (belle cuisson) - rumsteak au poivre et pommes dauphines (viande maigre, pommes dauphines fantastiques croustillantes et fondantes, parfaites avec la belle sauce) - riz au lait ananas (bel équilibre, le fruit venant donner de la légèreté et de la fraîcheur au riz)

Schnock
Certains plats vous marquent à vie et quand, par hasard ou par chance, vous les retrouvez, difficile de ne pas y succomber une nouvelle fois ! C'est le cas ici avec le pithiviers de légumes que le
Découvrir le Bistrot

Entredgeu (L')
L'Entredgeu porte le nom de son ancien chef, Philippe Tredgeu. Mais c'est désormais Enrico Bertazzo qui officie dans ce repaire de la porte de Champerret.
Découvrir le Bistrot

Goupil Le Bistrot
Pas besoin de finasser pour ce Goupil qui perpétue avec beaucoup de bons sens la tradition du bistrot bourgeois à laquelle une sérieuse clientèle d'aficionados issue des milieux d'affaires, applaud
Découvrir le Bistrot

Petit Champerret (Le)
L'affaire a été reprise en septembre 2018 par Brigitte Aubut qui arrive du Passage des panoramas. Elle a gardé l'esprit bistrot historique du lieu.
Découvrir le Bistrot

Paris XVII
Ça n'est pas un, ni deux, ni trois, mais quatre établissements que la fratrie Fabra possède désormais dans la paisible rue Guersant.
Découvrir le Bistrot