Tempilenti
Voilà un bistrot "italianisé" comme on les aime : déco sans chichi sauf pour le magnifique carrelage (se tenait ici il y a peu un bar miteux), accueil chaleureux que vous soyez un habitué des lieux ou non, et cuisine brute pleine de saveurs. La cheffe d'origine sarde distille des plats futés et canailles avec des ingrédients originaux où les abats occupent une large place (langue de bœuf, cervelle, joue de porc). Les fromages comme les vins tous italiens valent le détour.
Langue de bœuf, roquette (légèrement acidulée par des zestes de citron) - Hampe de bœuf, figgitelli - Tallegio de chèvre à la truffe (délicieux).

Café du Coin
Plutôt que de chercher toujours la petite bête, autant le dire franchement : y’a pas mieux.
Découvrir le Bistrot

Attache (L')
Tout a commencé par une collaboration qui devait être seulement éphémère.
Découvrir le Bistrot

Blanca
On pourra s'amuser dans ce bistrot de poche de moins de vingt couverts (pierres apparentes, appliques contemporaines, carrelage bicolore...) du jeu de ping-pong entre Argentine et Basqu'attiude dep
Découvrir le Bistrot

Gibon
Sous l'enseigne du singe-hurleur d'Indonésie (normalement, orthographié avec deux B), un quatuor mène la danse depuis dix mois pour une trentaine de couverts dans une petite salle crème sur les mur
Découvrir le Bistrot

Yard
Ce bistrot fait à ce point florès que, le jour de notre repas, une dizaine de personnes furent recalées au déjeuner, faute de place. C’est dire si ce restaurant de poche vaut le détour.
Découvrir le Bistrot

Jones
Fier successeur de Bones - le "J" ayant remplacé le "B - ce bistrot à l'allure bien de son temps (murs bruts, tables et comptoir en bois, vaisselle dépareillée) livre une dînette de haute volée.
Découvrir le Bistrot