Chameleon Restaurant
Du guéridon de bistrot à pied de fonte à la table de cuisine à rallonges bleu ciel en Formica, ce caméléon aime changer de couleurs et de forme. Une bibliothèque gourmande, un tableau non figuratif de bonne facture, une affiche de Roy Lichtenstein et surtout du volume, de l’espace entre chaque table pour mener une double vie. Au déjeuner, des formules à prix tenus en laisse mais bien représentatives du travail du chef; le soir une carte plus étoffée, aux plats plus travaillés (garniture et dressage). Choix de vins correct avec une petite trentaine proposés au verre ou en carafe (à partir de 5€).
Œuf bio cuit basse température/salade de petits pois - Cabillaud/haricots beurre/salicorne - Assortiment de fromages au lait cru du marché Saint-Martin, confiture de figues maison.
Géosmine
En 2016, le Guide Lebey récompensait Mensae en lui attribuant le titre de meilleur bistrot de l'année.
Découvrir le Restaurant
Amâlia
L’ancien restaurant Robert est devenu Amâlia avec à sa tête deux chefs italiens férus de (haute) gastronomie.
Découvrir le Restaurant
Elmer
Et soudain, le foie de veau !
Découvrir le Restaurant
Ave
Vous connaissez le problème récurrent de la pizza ? Arrivé à mi-chemin de la dégust', vous vous retrouvez avec une pâte qui a refroidi, lestée d'une garniture qui devient alors lourdingue.
Découvrir le Restaurant
Collier de la Reine (Le)
Dans ce quartier devenu snob, il est recommandé de se méfier de l'ouverture d'un "oyster bar" en lieu et place d'une cantine japonaise, sous la houlette d'une bande de serial restaurateurs qui ne j
Découvrir le Restaurant