Cherche Midi (Le)
Plus de quarante ans que ça dure pour cette trattoria estampillée années 60, aux nombreux fidèles habitués au coude-à-coude et à une carte qui n'a rien de révolutionnaire. Du classique péninsulaire donc, mais qui a le bon goût de faire l'impasse sur les pizzas et de proposer une petite sélection de pâtes du jour (les fraîches sont maison) non dénuées d'originalité. Tout au plus, souhaiterait-on que les antipasti della casa, soient mieux assaisonnés (épinards frais "à l'eau" entre autres), beaucoup étant dénués de sel et d'huile d'olive.
Antipasti della casa - Spaghetti à la coulure (sic) d'anchois (parfaitement cuits al dente) - Pannacotta au coulis de fruits rouges.

Marsan
Après avoir placé sur orbite sa Joïa rue des jeuneurs avec le succès que l'on connaît, Hélène Darroze revient s'occuper de son adress
Découvrir le Restaurant

Brasserie Lutétia (La)
L'hôtel Lutetia a fait peau neuve.
Découvrir le Restaurant

Altro (L')
Grande salle haute de plafond, habillée de noir et de carreaux en céramique blanche, horloge de clocher rouillée et pleine vue sur la cuisine vitrée: l’Altro est beau gosse.
Découvrir le Restaurant

Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots, restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 830 établissements à ne pas manquer.
700 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €
ISBN : 979-1-0951531-0-8.
Offrir le guide