Ibrik Kitchen
A l’heure du déjeuner, jolie cantine turco-grecque où une clientèle jeune et tendance se précipite pour décrocher une chaise, une banquette, un tabouret au comptoir, une place sur la petite terrasse ou un coin sur la grande table d’hôtes. Les assiettes copieuses arrivent bien pensées et travaillées quand le service se montre alerte. Les recettes souvent originales (caviar de haricots blancs et compotée d’oignons icre de fasole, succulents petits beignets papa-nashi à la crème et la confiture, balkanic avocado toast revisité aux truffes) sont exécutées avec soin par une équipe de cuisine engagée. Le soir, changement de promesse avec un autre rythme (plus calme), une autre ambiance (plus douce) et une autre carte (plus pointue).
Icre de fasole (caviar de haricots blancs, compotée d'oignons) - Brochettes braisées (brochettes de poulet mariné, pommes de terre grenaille, double sauce) - Carrot cake (approuvé et recommandé par le pâtissier Christophe Michalak)
Frenchie
Depuis que le monde entier connaît Frenchie, il y a de l'électricité dans l'air dans la petite rue du Nil.
Découvrir le Restaurant
Fleur de pavé
L'époque semble donner raison à Sylvain Sendra qui, dans sa nouvelle adresse, privilégie une gastronomie conviviale, à partager autour de la cuisine comptoir ou, à l'étage, dans la salle douce et s
Découvrir le Restaurant
Pantagruel
Jason Gouzy est un personnage immensément rabelaisien. Avec son second Youri Gugliotta, l'ambiance en cuisine est plutôt à la fête, comme en salle d'ailleurs.
Découvrir le Restaurant
Baignoire (La)
On l'avait remarquée chez Tekes, la table végétarienne endiablée du Levant, la voilà à présent dans le grand bain à la tête de sa propre affaire.
Découvrir le Restaurant
Restaurant Bachaumont
En à peine un an, le restaurant de l'hôtel Bachaumont a fait sa mue, bar déplacé avec à la clé un espace devenu plus ouvert sur les spectaculaires cuisines et, surtout, arrivée de David Baptiste au
Découvrir le Restaurant
Tekés
À quelques mètres du magnifique Shabbour, Asaf Granit continue d'apporter un peu plus de son Proche-Orient à Paris. Pour notre grand bonheur.
Découvrir le Restaurant