Cena
Après plusieurs changements de chefs depuis le départ de Pascal Barbot parti retrouver son Astrance, le nouveau chef prolonge le travail initié par son prestigieux prédécesseur avec des incursions marquées dans le registre italien. Il mise sur les mêmes ingrédients qui font le succès de l'adresse : une cuisine inspirée par les saisons et portée par des produits à la fois simples et parfaitement choisis. Carte des vins toujours aussi bien inspirée et mise en valeur par un jeune sommelier remarquable de tact et de gentillesse.
Sériole grillée, radis, fromage blanc, vinaigrette agrumes - Poulette, œuf parfait|, champignons, sauce poulette - Chou noisette du Piémont, banane, glace café
Épicure
Le message adressé pour confirmer la réservation précisait que le port de la veste était obligatoire.
Découvrir le Restaurant
Restaurant La Scène – Stéphanie Le Quellec
Prise de risque bien réelle en installant un restaurant gastronomique dans ce sous-sol, certes des beaux quartiers … Le résultat se montre bluffant et surtout enthousiasmant.
Découvrir le Restaurant
114 Faubourg
Dès l'accueil et ce premier "bonjour" si déterminant, le client a ici toute chance d'avoir envie de revenir et de compter parmi les nombreux fidèles que compte la brasserie du palace.
Découvrir le Restaurant
Sphère
Le décor en impose, hauteur sous plafond, agencement au millimètre près et palette de couleurs bien dans l'air du temps.
Découvrir le Restaurant
Kiyomizu
Un japonais à la fois authentique et sérieux dans son propos culinaire, mais aussi accessible au déjeuner avec son bento dès 32 €.
Découvrir le Restaurant
Attilio (L')
Parfois, même avec la naïveté en bandoulière et la curiosité apéritive, il arrive que l'on soit décontenancé en franchissant le seuil d'une table.
Découvrir le Restaurant