Kiyomizu
Un japonais à la fois authentique et sérieux dans son propos culinaire, mais aussi accessible au déjeuner avec son bento dès 32 €. Dans une offre qui, au-delà des menus, couvre assez largement le registre local, notre préférence va nettement aux sushis ou sashimis, selon nous plus convaincants que les plats à base de viande (fondues notamment).
Maki de peau de saumon grillée (succulent, ce qui est rarement le cas à Paris) - Sukiyaki (fondue japonaise à l'œuf cru) - Dessert du chef (avec glace au sésame, pâtisserie à la pâte de haricots rouges…).

Épicure
Le message adressé pour confirmer la réservation précisait que le port de la veste était obligatoire.
Découvrir le Restaurant

Restaurant La Scène – Stéphanie Le Quellec
Prise de risque bien réelle en installant un restaurant gastronomique dans ce sous-sol, certes des beaux quartiers … Le résultat se montre bluffant et surtout enthousiasmant.
Découvrir le Restaurant

Arôme (L')
En cuisine ouverte, le chef Thomas Bouillaut, passé par les maisons de renom (Royal Monceau, le V), exerce une vigilance de tous les instants sur son plan de travail comme sur les convives attablés
Découvrir le Restaurant

Dominique Bouchet
Partagé entre le Japon et la France, Dominique Bouchet, cuisinier hors pair, continue à construire ses cartes en misant sur le terroir et des accords aux saveurs contrastées.
Découvrir le Restaurant

Apicius
Il a fallu moins d'un an pour permettre à Mathieu Pacaud d'imposer son style.
Découvrir le Restaurant

Boudoir (Le)
Il y a toujours comme une ambiance festive au Boudoir, une envie de se laisser griser par la douce alacrité qui y règne.
Découvrir le Restaurant