Accents Table Bourse

Dans une ambiance chic et sobre, on vous servira ici des assiettes inventives jusqu'au maniérisme, en portions dégustation (« asperge blanche » est au singulier, ce n'est pas une figure de style ; le menu en trois temps du déjeuner est de l'ordre de la collation, prenez celui à quatre temps qui vous donnera l'impression d'avoir fait un repas), mais avec un sens très juste des produits, des cuissons et des alliages. Belle carte de vins au verre, raisonnable. Détails soignés, service diligent et discret.
Crème de vieille mimolette, tuile de hareng, fleurs (en mise en bouche) - Asperge blanche, sureau, anchois - Seiche, aubergine à la flamme, artichaut, cecina maturée - Rhubarbe marinée vinaigre de grenade, bulle fraise, mousse de lait.

Fleur de pavé
L'époque semble donner raison à Sylvain Sendra qui, dans sa nouvelle adresse, privilégie une gastronomie conviviale, à partager autour de la cuisine comptoir ou, à l'étage, dans la salle douce et s
Découvrir le Restaurant

Kunitoraya
Dans son décor élégant de vieux bistrot, cette adresse brille par la pertinence de ses choix et sa constance dans un quartier (rue Sainte-Anne) en perpétuelle mutation.
Découvrir le Restaurant

Marcore
Où l'on retrouve Marc Favier, bras droit, pendant sept ans, de Jean-François Piège, qui a quitté son Bouillon de la rue Rochechouart, élargissant son champ des possibles à la Bourse, sous l'enseign
Découvrir le Restaurant

Caffè Stern
Dans ce passage des Panoramas, où tout passe et tout lasse, le Caffé Stern fait figure d'institution, dans le meilleur sens du terme.
Découvrir le Restaurant

Oya Restaurant
Les standards du restaurant japonais avec son comptoir autour duquel une petite quinzaine de places ont tout le loisir d'assister à la réalisation du repas.
Découvrir le Restaurant

Brasserie Gallopin
Boiseries et bar en acajou de Cuba, "chapelleries" (là où l'on posait autrefois les couvre-chef) en cuivre, grands miroirs encadrés de pilastres couronnés de chapiteaux dorés, verrière 1900 dans la
Découvrir le Restaurant