Ao Izakaya
En fait d’izakaya, l’établissement de Yasuo Nanumi est un véritable restaurant lumineux, jouant sur le bois et le bleu (ao, en japonais), du dernier chic parisien. Nulle ardoise griffonnée. Pas un cri en cuisine, aucune outrance en salle, une atmosphère ouatée propice aux repas d’affaires davantage qu’à l’ivresse « after work ». À la carte, sagement alignés, les grands classiques de la cuisine japonaise - tataki, sushi, sashimi - assortis d’une courte sélection de saké. Au déjeuner, le bento tient la route - avec un saumon Label rouge ou un bœuf à la plancha en portions généreuses. Au dîner, le chef propose un menu en sept plats, guidé par sa seule inspiration, avec une addition nettement plus élevée mais justifiée.
Saumon label rouge sauce teriyaki, sashimi, sushi, maki, tempura, tsukemono, soupe miso et riz - Mochi à la fleur de cerisier et haricot rouge et sa glace thé vert.

Grand Restaurant (Le)
Dans un cadre moderne, épuré, apaisant, sous une belle verrière contemporaine, une vingtaine seulement de couverts pour découvrir le registre de ce chef exigeant, formé dans des cuisines prestigieu
Découvrir le Restaurant

Restaurant Akrame
Rare en été de voir une aussi jolie terrasse que celle d’Akrame à ce point déserte.
Découvrir le Restaurant

Carré des Feuillants (Le)
Une entrée illuminée de 250 bouteilles de grands armagnacs, des milliers de bouteilles en cave, des lustres de Murano, une compression de César, des œuvres de Tapiès, Christoforou, Alechinsky, Lapi
Découvrir le Restaurant

Pur' (Le)
Jean-François Rouquette est un chef dont on ne parle pas assez.
Découvrir le Restaurant

Espadon (L')
En plus de ses bars, l’hôtel Ritz propose, sous la houlette du chef Nicolas Sale, une table gastronomique qui évolue au fil de la journée.
Découvrir le Restaurant

Baudelaire (Le)
Cette année nous avons opté pour la formule du déjeuner, servie dans cette salle à l'ambiance feutrée et à la décoration raffinée que prolonge le patio avec son érable japonais.
Découvrir le Restaurant