Caïus
Le restaurant rénové il y a deux ans est très agréable. Mélange de tradition et de modernité, avec des touches de couleur qui rappellent les épices, on s'y sent tout de suite bien. Voilà dix ans que le chef Jean-Marc Notelet régale ce petit coin de XVIIe. Une des adresses immuables qui font le bonheur des locaux et des visiteurs du quartier. La cuisine est fraîche et suit systématiquement les saisons, avec le goût du chef pour les assaisonnements et condiments. À ce titre, un simple formage blanc relevé de ciboulette, échalote et huile de noisette, offert à tartiner, était délicieux. On peut juste regretter l'absence de formule au déjeuner. Service monacale. Carte des vins assez courte, mais bien pensée : on peut presque tout s'offrir au verre.
Bisque de tourteaux tradition, condiment fenouil grillé - Filet de haddock rôti, salade de courgettes cerises au curry - Pastilla au lait, granité menthe verte.




