Maxan
La table reste discrète et connaît pourtant un succès ininterrompu depuis des années. Les raisons ? Règnent ici la politesse, la bienveillance, la courtoisie jusqu'à en faire un havre de paix et de quiétude. La cuisine se montre d'une régularité exemplaire avec des plats aux saveurs toujours justes et joliment dressés. Et, cerise sur le gâteau, une cave éclectique où les demi-bouteilles sont nombreuses quand très souvent, dans d'autres établissements, elles ont tendance à disparaître. Une valeur sûre à découvrir ou redécouvrir.
Gougères et gaspacho en amuse-bouche - Croque mignon à la truffe blanche d'été d'Italie, œuf poché - Tomate farcie, farce de veau et riz, jus de veau - Vaporeuse de chocolat, glace vanille, framboises et amandes grillées.

Cinq (Le)
Christian Le Squer ne pousse pas la modestie jusqu’à l’anonymat.
Découvrir le Restaurant

Restaurant Pierre Gagnaire
Pierre Gagnaire le clame haut et fort « ma cuisine a changé ».
Découvrir le Restaurant

Taillevent (Le)
Que dire et qu’écrire sur cette « maison », aux sens propre et figuré, qui ne le fut déjà ?
Découvrir le Restaurant

Orangerie (L')
Il paraît que les palaces, avec leurs actionnaires exotiques exigeant des rentabilités à la hauteur de leurs investissements, ne sont pas propices à la créativité.
Découvrir le Restaurant

Copenhague
La Maison du Danemark réunit en fait deux adresses sérieuses, le classique Flora Danica réputé pour son saumon cuit à l'unilatéral ou mariné façon Gilbert Bécaud, et le Copenhaque aux tarifs, notam
Découvrir le Restaurant

Chiberta (Le)
Décor épuré, contemporain, tons sombres, le lieu ressemble à un club confidentiel à l’atmosphère feutrée.
Découvrir le Restaurant