Les meilleurs restaurants du 19ème arrondissement

Avec ses deux grands parcs (de la Villette et de la Butte Chaumont), le 19ème arrondissement s'avère un espace populaire et bien agréable pour les Parisiens car totalement ignoré par les touristes. En effet, pas de grands monuments à signaler... mais de bonnes adresses pour manger ! Retrouvez ici la liste des meilleurs restaurants et bistrots du 19ème arrondissement.

Mensae
Bistrot

Mensae

Un des meilleurs bistrots de la ville

Quand le grec et le latin auront disparu de l’enseignement, il restera en héritage la chanson de Brel (Rosa) et ce bistrot (Mensa = table)… Un agréable lieu chic (parquet) et clair, aux couleurs pa

23, rue Mélingue
75019, Paris

Découvrir le Bistrot

Quedubon
Bistrot

Quedubon

Un très bon bistrot

Pourquoi changer une formule gagnante ? C'est la sage décision qu'a prise Marc-Antoine Surand en reprenant ce bistrot clé en main.

22, rue du Plateau
75019, Paris

Découvrir le Bistrot

Cadoret
Bistrot

Cadoret

Un bon bistrot

Un bistrot de charme: grande salle très claire avec d’anciennes moulures au plafond, carrelage mosaïque, mobilier de bois, cuisine ouverte.

1, rue Pradier
75019, Paris

Découvrir le Bistrot

Cave de Belleville
Bistrot

Cave de Belleville

Un bon bistrot

Jackpot pour les noctambules (fermeture à minuit), providence pour les athées de toute confession (ouvert aux jours et heures des différents cultes religieux), strike pour ceux qui  ont un emploi d

51, rue de Belleville
75019, Paris

Découvrir le Bistrot


A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots, restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 830 établissements à ne pas manquer.

700 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-0951531-0-8.

Offrir le guide