Massale
Un aménagement minimaliste mais résolument bistrot avec ses chaises ou tables de bois et l'incontournable zinc. En cuisine, s’y affairent selon les jours Olivier Caillon, qui a fait partie de la brigade d’Eric Fréchon au Bristol, Thomas Chapelle, formé dans son Jura natal, et Andréa Maggi, un sous-chef italien passé par Taillevent. Trois talents pour des assiettes riches en saveurs qui changent très souvent pour respecter les saisons et la fraîcheur des produits; comme notre entrée, une focaccia légère et goûteuse grâce à un subtil mélange d'herbes, de champignons, et d'oignons confits, ou notre dessert, un simple financier qu'agrémentait une crème parfumée à l’orange. Au déjeuner, la formule à 17 € fait sensation. Au dîner, la carte se montre plus étoffée et reste raisonnable. La sélection de vins, maligne sans être trop onéreuse, est à découvrir.
Focaccia, oignons confits, et champignons (saveurs champêtres mélées au parfum subtil de l'huile d'olive) - Filet de lieu (parfaitement cuit), purée de panais, brocoletti et beurre blanc; financier noisettes et crème à l'orange.

Servan (Le)
Le Servan occupe une place qui lui est propre dans le paysage gastronomique de la capitale.
Découvrir le Bistrot

Restaurant Double Dragon
A une centaine de mètres de leur délicieux Servan, les soeurs Katia et Tatiana Levha ont ouvert en août 2018 une seconde adresse qui puise très franchement son inspiration dans leurs racines asiati
Découvrir le Bistrot

Chez Lui
Cette adresse va à l'essentiel, jouant une simplicité de bon aloi tant dans l'aménagement que dans l'assiette qui rassure.
Découvrir le Bistrot