Goguette

Sur le flanc du Cirque d'Hiver, ce bistrot est mené de main de maître par Guillaume Dupré, auparavant tête de gondole chez Coinstot Vino. Trois petites salles en enfilade (et cuisine en live) close par le cellier avec vins à la tireuse (le corse Azzoni lors de notre repas) et valse tarifaire à deux temps, impeccable menu au déjeuner et carte le soir plus ambitieuse (langue de vache fumée sauce câpres, tagilatelles à la truffe d'été... Comptez alors 34 à 42 € environ, hors boissons). Et surtout une sélection de vins nature et bios (Bock, Montanet...), une soixantaine, et dont la plupart est proposée au verre.
Maquereau, coques, sumac et salade de chou - Carré d'agneau (hélas, au gras pas assez saisi et fondu), blettes et coing - Tarte aux poires (excellente pâte), menthe aquatique et sarriette.

Enfants Rouges (Les)
Beau décor: tableaux modernes, bois flottés peints, mobilier de bois et deux petites tables à plateaux de carreaux de faïence peints et piétement de fonte.
Découvrir le Bistrot

Clown Bar (Le)
Après la période de flottement suite au départ du chef Sota Atsumi, le Clown Bar est vite rentré dans le droit chemin autour des valeurs et savoir-faire qui ont fait son succès : une cuisine savour
Découvrir le Bistrot

Mr. T
Du hip hop dans les oreilles, une salle avec des chaînes dorées qui brillent, et une grande fresque étonnante faisant apparaître des visages creusés à même le mur, le décor - branché - est planté.
Découvrir le Bistrot

Enfants du marché (Les)
Dans l'histoire de la gastronomie parisienne, il y aura un avant et un après les Enfants du Marché.
Découvrir le Bistrot

Mary Celeste (Le)
Si la foule se presse autour de ce comptoir hexagonal, c'est parce que la maison excelle plutôt huit fois qu'une. Pour le groove, l'ambiance. Pour l'accueil, souriant, discrètement efficace.
Découvrir le Bistrot

Biondi
Biondi était un humoriste très connu au pays des gauchos.
Découvrir le Bistrot