Restaurant

An Di An Di



An Di An Di

9, rue du Liban
75020
Paris
Ménilmontant - Pyrenees

Chef: 
Nhat Pham
Sommelier: 
Viet Nguyen
Chef pâtissier: 
Adeline Gobin

Accueil jusqu'à 22 h.
Fermé le dimanche, le lundi et le mardi, le mercredi et le samedi au déjeuner.
Fermé en août et dernière semaine de décembre.
Services proposés : 
Terrasse
Type de cuisine: 
asiatique

Ouvert depuis cinq ans, An Di An Di reste fidèle à son nom (« mange, mange! » en vietnamien), qui exhorte à savourer sans retenue une cuisine réjouissante, faisant dialoguer tout en finesse cuisines française et vietnamienne: ici, les bulots se parent de mayonnaise au citron vert, le bœuf carottes s'acoquine avec la badiane et le sésame noir détourne la pavlova. La courte carte varie au fil des saisons, faisant la part belle aux plats favoris des habitués ( terrine aux cinq parfums, poitrine de porc crousti-fondante farçie aux herbes) qui , profitant des formules avantageuses du jeudi et vendredi midi, remplissent rapidement la petite salle et la terrasse de l'ancien dépôt de pain que personne ne regrette dans le quartier. L'atmosphère conviviale et le service détendu contribuent au succès de cette cuisine gourmande, il ne manque qu'un café digne de ce nom pour clôturer comme il se doit un bon repas.

 


Notre repas du : 
25 juin 2019
Prix : 
40.00 €
pour ce dîner avec un verre de sauvignon de touraine 2017, Domaine François Chidaine.

Accras de tofu soyeux, piment, mayonnaise au citron vert - Jarret de bœuf confit à la citronnelle, crème de carotte badiane - Pavlova sésame noir et fraise.


Vin : 
Pain : 

A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots, restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 830 établissements à ne pas manquer. Le Guide Lebey, un incontournable pour les amateurs de la gastronomie

700 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-0951531-0-8.

Offrir le guide