Dominique Bouchet
Partagé entre le Japon et la France, Dominique Bouchet, cuisinier hors pair, continue à construire ses cartes en misant sur le terroir et des accords aux saveurs contrastées. Rigoureux et précis, son chef parisien, Masa Haraguchi, multiplie les assiettes colorées et artistiques. À l’image de ce médaillon de homard à l’aneth sur une gelée de homard, feuille et baies de céleri, osciètre et œufs de poisson volant (Tobico), d'une parfaite réussite gustative. Autre plat phare : le ris de veau laqué au porto et aux macaronis gratinés au parmesan. Coup de chapeau au jeune Tonin Lucas, passé de la cuisine à la pâtisserie qui se distingue par des desserts simples et gourmands.
La crème de haricot coco, gelée de bœuf, pieds de cochon et bourrache - Le carré d'agneau en croûte d'herbes, artichaut et tomates confites - La gourmandise inattendue (clin d'œil à Christophe Felder).

Épicure
Le message adressé pour confirmer la réservation précisait que le port de la veste était obligatoire.
Découvrir le Restaurant

Restaurant La Scène – Stéphanie Le Quellec
Prise de risque bien réelle en installant un restaurant gastronomique dans ce sous-sol, certes des beaux quartiers … Le résultat se montre bluffant et surtout enthousiasmant.
Découvrir le Restaurant

114 Faubourg
Dès l'accueil et ce premier "bonjour" si déterminant, le client a ici toute chance d'avoir envie de revenir et de compter parmi les nombreux fidèles que compte la brasserie du palace.
Découvrir le Restaurant

Esens'all
La plupart des codes des grandes maisons sont absents de ce petit restaurant installé un peu à l'écart de la bistronomie bondée de la rue des Dames.
Découvrir le Restaurant

Kiyomizu
Un japonais à la fois authentique et sérieux dans son propos culinaire, mais aussi accessible au déjeuner avec son bento dès 32 €.
Découvrir le Restaurant

Luna (la)
Coquillages et poissons, de préférence nobles, constituent l'essentiel de l'offre de cette table courue notamment pour ses déjeuners d'affaire.
Découvrir le Restaurant