Envie du Jour (L')
Avec sa cuisine instinctive qui ne répond à aucun canon traditionnel ni bistronomique, Charlotte Gondor se concentre sur les fondamentaux : bien nourrir avec du bon sans jamais chercher à impressionner. Les deux propositions du jour jouent parfaitement avec les produits frais du marché pour composer des assiettes appétissantes. La pannacotta parfumée à l’asperge se déguste en entrée, le velouté de champignon couvre un taboulé tandis que le cochon cuit en basse température s’accompagne de légumes et d’un caviar d’aubergine gourmand. Un même souci du goût pour le vin avec une carte courte qui pioche dans des petites maisons indépendantes.
Pannacotta d’asperges - Échine de cochon cuite à basse température avec légumes, champignons et caviar d’aubergine (complexe mais gourmand) – Dessert exotique autour de l’ananas et de la mangue (très frais et léger).

Wim à Table
Avec son élégante allure, cette cave à manger de poche passerait pour rutilante dans le quartier : Wim à Table a changé d'épée et impose désormais le soir des menus "packagés" en trois ou quatre pr
Découvrir le Restaurant

Coretta
Cet établissement ouvert en 2013 par la surdouée mexicaine Beatriz Gonzalez mérite le déplacement, même si votre centre de gravité se trouve loin du quartier des Batignolles.
Découvrir le Restaurant

Fourchette du Printemps (La)
Petit boudoir bourgeois au plancher massif et aux confortables fauteuils en velours bleu, ce restaurant possède une ambiance intimiste ou sombre selon les points de vue.
Découvrir le Restaurant