Lulu White Drinking Club
L'adresse idéale pour terminer en beauté sa soirée où se mélangent tous les genres comme toutes les générations, avec de la musique live type New Orleans avant le meilleur des années 70 ou 80. Belle exécution des classiques comme le Negroni dans lequel est ajoutée une touche d’absinthe, clin d'œil certainement au quartier, avec, à la clé, une agréable note herbacée qui casse un peu l’amertume. On retrouve d'ailleurs cette absinthe dans les autres créations comme le "Carmencita" (manzanilla avec infusion de feuilles de maïs, Cachaça de Valle Verde, Campari avec infusion cette fois-ci de noix de coco, cordial de goji) et sa jolie promesse de fraîcheur.
Carmencita.

No Entry
Lieu atypique, situé au sous-sol du restaurant Pink Mamma, obligeant à passer par un sas qui n’est ni plus ni moins la chambre froide où reposent les viandes à macérer du restaurant … Une fois la p
Découvrir le Bar à cocktails

Sister Midnight
Élégance et raffinement dans ce lieu que vient d’ouvrir Jennifer Riley, tel un boudoir avec la touche anglaise qui lui ressemble et que l’on retrouve aussi dans ses cocktails.
Découvrir le Bar à cocktails