Bistrot

Bulle (La)



48, rue Louis Blanc
75010
Paris
Louis Blanc

Responsable: 
Benjamin Renaud
Responsable: 
Cécile Guillermin
Chef: 
Rémy Dunoyer

Accueil jusqu'à 22 h 30.
Fermé le dimanche.
Fermeture annuelle non précisée.
Services proposés : 
Terrasse
Un très bon bistrot

Une affaire de belle ampleur en coin de rue, aux allures de loft industriel. Les énoncés de la carte sont à rallonge,  avec la volonté de mettre l'accent sur l'origine et la qualité des produits mis en œuvre, l'ensemble ne manquant pas de séduction. Tout au plus, et c'est là le ventre mou d'une certaine bistronomie dont se réclame l'adresse, pourrait-on souhaiter que le nombre d'ingrédients, de composants s'allège un peu afin que l'osmose entre ceux-ci puisse se réaliser. Maligne sélection de vins (Brand, Massereau, Gendrier, Ribeira, Tour des Gendres...) marquée du sceau bio et nature.


Notre repas du : 
06 juillet 2019
Prix : 
45.80 €
pour ce repas avec une pression de la Vallée de Chevreuse et un verre de rouge rhodanien Energie de Viret.

Bonite de ligne, encre de seiche, tomate de plein champ, mozzarella, poutargue, pousses de fenouil (très frais, mais le fromage n'apporte rien comme dans le plat principal d'ailleurs) - Sous-noix de veau, brocolis grillés, ricotta de buffala, cédrat, jus de volaille - Pavlova fraises et rhubarbe, glace yaourt, coulis de mangue.


Vin : 
Pain :    Pain Les Gamins du Faubourg (210, rue du Faubourg Saint-Martin).
Fromage :    Assortiement de fromages fermiers.

A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots, restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 830 établissements à ne pas manquer. Le Guide Lebey, un incontournable pour les amateurs de la gastronomie

700 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-0951531-0-8.

Offrir le guide