Petits Cousins (Les)
Au pieds de Montmartre, une terrasse accueillante et une salle à l'aménagement bien dans l'air du temps et soigné. Coexistent ici une partie bar où les tapas sont à la fête, et une autre restaurant où est proposée la cuisine bistronomique du chef. Emmanuel Perrot a fait ses armes au côté de Pierre Gagnaire et aime jouer avec les produits de saison, notamment les légumes qui trouvent entre ses mains un réel éclat. La carte des vins met en avant des vignerons indépendants attachés à la qualité et au respect de la nature.
Œuf mollet fumé et bacon de veau (gourmand) - Suprême de poulet fermier, navets glacés et pousses de moutarde (beau travail sur les légumes) - Comté 24 mois et goudat vieux.

Coq Rico (Le)
« Bistrot des belles volailles »: seuls les esprits mal intentionnés et nostalgiques du quartier chaud de Pigalle imagineront qu’il s’agit ici d’autre chose que d'oiseaux à plume.
Découvrir le Bistrot

Bouillon 47
Marc Favier, ex-bras droit de Piège, qui a fait le succès de cette adresse, a laissé les clés de la maison à un ancien second de Bruno Doucet (Régalade), Bruno Lazurowicz.
Découvrir le Bistrot

Comptoir Canailles
BISTROT SERIEUX - Le chef, très bien formé, va jusqu'à élaborer sa propre charcuterie …
Découvrir le Bistrot

Braisenville
Comptoir en béton ciré, briques, suspensions orange (mécanique), petite salle rouge en fond et photo géante d'une belle alanguie en bikini, le cadre surprend.
Découvrir le Bistrot

Cuisine
Deux trentenaires avec quelques bonnes références, (Verre Volé, Septime...) ont repris en juillet dernier cette ancienne charcuterie de poche qui s'était muée, auparavant, en tables à tapas.
Découvrir le Bistrot

Restaurant Rochechouart
La salle à manger à l’imposante hauteur de plafond invite à revivre l’âge d’or de la brasserie parisienne.
Découvrir le Bistrot