Bambou
On pénètre chez Bambou dans un univers bien pensé : cages à oiseaux chinés à l'entrée, mini-forêt de bambous, boiseries, terrasse sur cour... On se sent bien dans cet univers colonial, comme sur les moelleuses banquettes vert canard. L'assiette ne déçoit pas : bouchées vapeur aux légumes et lait de coco légèrement épicées, pad thaï aux crevettes et tofu (tiède, dommage), et un sablé surmonté d'ananas, fruits de la passion et crème de jasmin. Le tout bien exécuté et service diligent.
Raviolis aux 9 légumes, sauce curry jaune - Pad thaï de crevettes, tofu et citron vert - Ananas et passion, sablé et mousse de jasmin.
Pantagruel
Jason Gouzy est un personnage immensément rabelaisien. Avec son second Youri Gugliotta, l'ambiance en cuisine est plutôt à la fête, comme en salle d'ailleurs.
Découvrir le Restaurant
Passionné
Dans la rue Bergère si fourmillante, l’élégance de l’adresse fait plaisir, intimité d’un vert sombre ou confort d’une lumière apaisante.
Découvrir le Restaurant
Caffè Stern
Dans ce passage des Panoramas, où tout passe et tout lasse, le Caffé Stern fait figure d'institution, dans le meilleur sens du terme.
Découvrir le Restaurant
Dune
La seconde adresse du chef Youssef Gastli invite à mieux connaître le chef qui, ici, dévoile un peu plus de son héritage gustatif.
Découvrir le Restaurant
Boletus
Juste à côté du célèbre Abri Soba, un couple sino-japonais épris de la France a décidé de monter une table résolument moderne aux influences diverses.
Découvrir le Restaurant
Astair
Jolie performance que de lancer une table des plus honorables dans un passage pourtant déjà riche en établissements de belle facture (La Table du 53, Caffè Stern, Racines...) .
Découvrir le Restaurant