Restaurant

Savarin La Table



34, rue de Bourgogne
75007
Paris
Varenne

Chef: 
Mehdi Kebboul

Accueil jusqu'à 22 h.
Fermé le samedi midi, le dimanche et le lundi.
Fermeture annuelle non précisée.

Mehdi Kebboul  accueille depuis sa cuisine, vient lui-même vous servir les plats et est encore sur son pas de porte pour vous saluer lors du départ. Avec son sourire à la Dany Boon, il est la star du restaurant qui, pourtant, ne lui ressemble pas tant que cela, avec son papier peint et son agencement plus proche d'un tea-room de l'Europe du Nord. Passé par Top Chef, il cuisine sur des bases sérieuses (farce du canneloni, cuisson du pigeon) et fait preuve d'une extrême générosité dans ses assiettes avec des saveurs bien marquées par la Méditerranée et des portions costaudes. C'est pourquoi le menu dégustation et imposé du dîner qui, ailleurs, rime avec assiettes sur un format tapas, semble bien mal adapté au registre du chef. Avec une carte même réduite et limitée à trois entrées, plats ou desserts, le client serait mieux à même d'apprécier la qualité du travail engagé et de pouvoir gérer son appétit, son budget ou ses envies. 


Notre repas du : 
07 août 2019
Prix : 
79.50 €
pour ce repas avec un verre de côtes-de-provence rosé Cabaret 2018, Famille Sumeire.

Roulé de blette à la niçoise ; gaspacho andalou (en amuse-bouche) - Maquereau de ligne et beignet de fleur de courgette - Lotte, bisque au tamarin, canneloni - Poitrine de pigeonneau à l'abricot et légumes d'été - Financier au chocolat, caramel aux agrumes, glace au yaourt grec (dessert brouillon). 


Vin :    Carte trop convenue.
Café :    Servi avec une énorme et délicieuse madeleine.

AUTRES ADRESSES PAS LOIN
Arpège (L')
Restaurant

Arpège (L')

Les meilleurs restaurants de la ville

Pas de contrainte horaire ?

84, rue de Varenne
75007, Paris

Découvrir le Restaurant

Restaurant Auguste
Restaurant

Restaurant Auguste

Un bon restaurant

Table prisée des politiques et des milieux d'affaires, Auguste cultive un certain art de la discrétion. De la salle (en blanc et marine, clin d'oeil aux origines bretonnes du chef Gaël Orieux), à l

54, rue de Bourgogne
75007, Paris

Découvrir le Restaurant


A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots, restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 830 établissements à ne pas manquer.

700 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-0951531-0-8.

Offrir le guide