Bar à cocktails

Castor Club



14, rue Hautefeuille
75006
Paris
Odéon

Chef: 
Raphaël Blanc

Fermeture le dimanche.
Fermeture annuelle non précisée.
Un très bon bar à cocktails

Un castor qui trône au dessus du bar à l’entrée, une musique plutôt groove jazzy et parfois même un peu country, et un chef barman qui, tout en maîtrisant ses classiques, use de bases peu communes : gin Helsinki dry gin, bitter Berto ou vermouth Antica Formula pour le Negroni, plus herbacé ou sec et moins bitter qu'à l'habitude avec, à la clé, un supplément de finesse en bouche. Il signe également d'heureuses créations originales comme le "Chirac 95" - en hommage à la campagne présidentielle de Jacques Chirac en 1995 et son "Mangez des Pommes" ! - constitué de calvados Drouin Sélection, de Génépi des Pères Chartreux, d'un shrubb de pommes, d'un blanc d’œuf et d'un trait d’angustura bitter pour la décoration. Bref, une belle maîtrise des cocktails dans un lieu qui mériterait cependant d'être un peu plus cosy. 

 


Notre repas du : 
23 janvier 2019
Prix : 
14.00 €

Chirac 95.


AUTRES ADRESSES PAS LOIN
Prescription Cocktail Club
Bar à cocktails

Prescription Cocktail Club

Un bon bar à cocktails

Les deux étages de ce bel établissement de la rive gauche sont fréquentés par une population plutôt internationale en semaine et par de jeunes trentenaires le week-end attirés par la présence d'un

23, rue Mazarine
75006, Paris

Découvrir le Bar à cocktails


A chacun son guide LEBEY, à chacun ses bonnes adresses


Depuis 1986, le seul et unique guide dédié aux bistrots restaurants et maintenant bars à cocktails, avec, cette année, une sélection de 820 établissements à ne pas manquer.

630 pages 11 x 19,5 cm. 19,90 €

ISBN : 979-1-095153-09-2.

Offrir le guide